AS Monaco : Un absent de taille pour Jardim contre Paris

Monaco privé d'Islam Slimani. Publié par Ange A. le 01 décembre 2019 à 12:05

L’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain dimanche pour le choc de la 15e journée de Ligue 1. Leonardo Jardim devra faire sans son joueur le plus prolifique.

Monaco privé d’un atout offensif contre Paris.

Renversé par les Girondins de Bordeaux (2-1) lors de la dernière journée, l’AS Monaco affronte le Paris Saint-Germain en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Leonardo Jardim et ses poulains vont tenter de renouer avec le succès contre l’ogre parisien.

Seulement, la tâche s’annonce compliquée pour Monaco, bien qu’évoluant à domicile. Leonardo Jardim sera privé d’un élément majeur de son effectif. Contre le PSG, le club du Rocher ne pourra pas compter sur Islam Slimani. L’Algérien est suspendu pour cette affiche.

Buteur contre Bordeaux lors de la dernière journée, Islam Slimani avait ensuite été expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune pour contestation. Réunie mercredi, la LFP a infligé deux matches de suspension à l’attaquant de l’AS Monaco. Son absence est un coup dur pour le club du Rocher. Ce d’autant plus que Leonardo Jardim a récemment admis que le PSG a un bien meilleur effectif que le club de la Principauté.

Islam Slimani est actuellement le meilleur passeur de Ligue 1 avec huit offrandes. Le joueur prêté par Leicester a déjà inscrit six buts en championnat cette saison. Il forme un duo d’attaque redoutable avec Wissam Ben Yedder (9 buts) également arrivé sur le Rocher cet été. Outre le match contre Paris, Islam Slimani va également manquer le déplacement contre Toulouse.

Afficher les commentaires