OL : Grosse inquiétude pour les Gones après Strasbourg

Léo Dubois blessé lors du succès de l'OL contre Strasbourg.

L’Olympique lyonnais s’est remis de son revers contre le Zénit Saint-Pétersbourg. Samedi, l’ OL s’est imposé sur la pelouse de Strasbourg (1-2). Ce match a laissé des traces côté lyonnais.

L’ OL inquiet pour la situation d’un de ses cadres.

Battu par le Zénit mercredi en Ligue des champions (2-0), l’ OL a repris sa marche en avant contre Strasbourg. En déplacement à la Meinau, Lyon a signé une deuxième victoire de rang en championnat contre le club alsacien (1-2). Les buts lyonnais ont été inscrits par Maxwel Cornet (40e) et Jeff Reine-Adélaïde (75e).

Mais le sourire était de courte durée pour Rudi Garcia après la rencontre. Entré en cours de jeu, Léo Dubois a quitté la pelouse quelques minutes plus tard après un choc. Selon RMC Sport, le latéral de l’ OL a passé des premiers examens à chaud. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

« Léo est quelqu'un de très important pour notre équipe, et les premières nouvelles n'étaient pas rassurantes. Je préférerais que ce soit musculaire », a confié Lucas Tousart cité par L'Equipe. Le staff lyonnais craint en effet une rupture du ligament croisé du genou gauche. Léo Dubois va passer des examens approfondis une fois de retour à Lyon.

Si cette blessure venait à se confimer, ce serait un nouveau coup dur pour l’ OL. Contre Strasbourg, Rudi Garcia était déjà privé de trois joueurs blessés. Touché à la cuisse, Memphis Depay n’a plus joué de match avec les Gones depuis le 2 novembre. Blessé à la veille du match contre le Zénit, Thiago Mendes était lui aussi forfait contre le Racing. Idem pour Houssem Aouar touché aux ischio-jambiers.




Par Ange A.
Publié le 01 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp