Déjà en difficulté sportive avec le Barça dont il n’a pas encore compris le système de jeu, Antoine Griezmann prête également le flanc à de nouvelles critiques.
Barça : Antoine Griezmann s’expose à de nouvelles critiques
Antoine Griezmann ne semble pas être du genre à se soucier de son intégration difficile avec le Barça qu’il a rejoint cet été. En tout cas, l’international français donne clairement l’impression de ne rien faire pour conquérir rapidement l’estime de ses coéquipiers.
En effet, c’est déjà connu qu’Antoine Griezmann éprouve de grandes difficultés à comprendre le jeu du Barça. Et ce n’est pas son but marqué contre le Borussia Dortmund (3-1) mercredi en Ligue des champions qui va y changer quelque chose.
Mais Antoine Griezmann ne semble pas s’en préoccuper. La preuve ? Pour se rendre à l’entraînement avec le Barça, alors que « Messi vient avec la voiture de la société qui sponsorise le club », l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid « lui vient avec une Rolls Royce », s’est plaint un salarié catalan dans El País.
Souhaitons que le natif de Mâcon comprenne qu’il y a un comportement qu’il ne devra pas se permettre aussi longtemps que dureront ses difficultés sur la pelouse… Lui qui a été recruté contre 120 millions d’euros et dont les socios catalans attendent beaucoup…