Tottenham - Mercato : Ibrahimovic, la grande annonce de Mourinho

Mourinho ferme la porte à Zlatan à Tottenham.
Par Ange A.
Publié le 01 décembre 2019 à 16:40 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 16:40
Résultats

Depuis l’arrivée de José Mourinho à Tottenham, le nom de Zlatan Ibrahimovic a été associé à la formation londonienne. Le Special One a répondu aux rumeurs sur l’arrivée du Suédois.

Le verdict de Mourinho est tombé pour Ibrahimovic.

Avec sa signature à Tottenham, José Mourinho a alimenté les plus folles rumeurs pour le mercato. Le Daily Telegraph avait même annoncé les retrouvailles entre Zlatan Ibrahimovic et le Special One. Les deux hommes se sont déjà côtoyés dans deux clubs : l’Inter Milan et Manchester United.

José Mourinho s’est prononcé sur la venue de son ancien poulain à Tottenham. Bien qu’il juge Zlatan de « joueur incroyable » et de « mec incroyable », il ne voit pas le Suédois débarquer dans le Nord de Londres dans les mois à venir. Le technicien portugais estime avoir déjà un avant-centre de classe dans son effectif.

José Mourinho indique en effet que Tottenham est déjà gâté d’avoir Harry Kane dans ses rangs. L’ancien coach de Manchester United classe l’Anglais parmi « l'un des deux ou trois meilleurs buteurs au monde ». Ceci dit, il est donc clair que Zlatan Ibrahimovic ne rejoindra pas les Spurs. Le Suédois est pisté par plusieurs écuries, notamment en Italie. Le Milan AC et Naples sont cités comme des sérieux prétendants.

S’il ne compte pas signer Zlatan Ibrahimovic, la presse anglaise croit savoir que José Mourinho suivrait l’évolution de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian du LOSC a déjà marqué à huit reprises cette saison. Il est évoqué comme une option en cas de départ de Kane dont le nom circule souvent du côté du Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp