OL - CHOC : Gros coup dur à Lyon pour Léo Dubois !

Léo Dubois blessé jusqu'à la fin d'année.

Sorti sur blessure lors de la victoire de l’OL à Strasbourg (1-2), Léo Dubois vient de passer des examens. Le vice-capitaine lyonnais ne rejouera plus cette année.

Gros coup dur pour Léo Dubois !

L’hécatombe n’en finit plus du côté de l’Olympique lyonnais. Samedi lors de la victoire contre Strasbourg (1-2), Rudi Garcia a perdu Léo Dubois. Remplaçant au coup d'envoi, il fait son entrée peu après l’heure de jeu. Le latéral lyonnais est sorti sur blessure quelques minutes plus tard.

Comme le craignait le staff de l’OL, l’ancien nantais sera indisponible durant une longue période. Dimanche, Lyon a communiqué sur la nature de la blessure de son vice-capitaine. « Le défenseur international de l’Olympique Lyonnais, Léo Dubois, sorti en fin de match hier soir au stade de la Meinau, a passé ce dimanche matin une IRM qui a révélé une lésion méniscale du genou gauche », écrit le club sur son site internet.

Le communiqué de l’OL ajoute que Léo Dubois va encore passer des examens approfondis lundi. Cela permettra d’être fixé sur la durée d’indisponibilité du joueur de 25 ans. Dans son communiqué, Lyon prévient déjà que son latéral ne sera pas de retour avant la trêve de Noël. Il ne rejouera donc plus cette année.

Passé international cette année (4 sélections), Léo Dubois a déjà joué 13 matches de Ligue 1 cette saison. Sa blessure est un nouveau coup dur pour le club rhodanien. Lyon est actuellement privé de son capitaine Memphis Depay (cuisse), Houssem Aouar(ischio) et Thiago Mendes.

Par Ange A.
Publié le 02 décembre 2019 à 02:31 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 02:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp