Barça - Mercato : Lampard a tranché pour Willian

Barça : Lampard souhaite la prolongation de Willian avec Chelsea
Par Loua Joel
Publié le 01 décembre 2019 à 17:40 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 17:40
Résultats

Willian sera libre de tout contrat avec Chelsea à la fin de la saison. Pour le Barça, ce serait une opportunité pour accueillir gratuitement le Brésilien. Sauf que Frank Lampard ne l’entend pas de cette oreille.

Barça : Frank Lampard sort les muscles pour Willian

A 31 ans bien comptés, Willian s’en irait libre de Chelsea au terme de la saison. Un cas figure dont le club de Premier League ne voudrait pas entendre parler. Autrement dit, les responsables de la formation londonienne seraient disposés à offrir une prolongation au milieu de terrain brésilien.

Mais les deux parties ne sont pas d’accord sur la durée de la prolongation. Chelsea propose une année supplémentaire tandis que Willian souhaite une prolongation plus longue.

Un désaccord qui pourrait faire les affaires du Barça, qu’on sait à l’affût pour signer gratuitement Willian. D’ailleurs, le Barça est un courtisan de longue date du Brésilien.

Mais pour le Barça, c’est pas encore le moment de crier victoire. Selon Evening Standard, Frank Lampard a décidé de s’immiscer dans le dossier. Et pour l’entraîneur des Blues, il est hors de question de laisser filer Willian. Mieux, Frank Lampard souhaite que la question de l’avenir de son joueur soit réglée avant l’ouverture du mercato hivernal.

Les différents protagonistes du dossier retiennent leur souffle.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp