Equipe de France : Euro 2020, Deschamps évoque le groupe des Bleus

Deschamps juge difficile le groupe de l’ Equipe de France
Par Loua Joel
Publié le 01 décembre 2019 à 21:30 | mis à jour le 01 décembre 2019 à 21:30

L’ Equipe de France connaît désormais deux des trois autres sélections de son groupe pour l’Euro 2020. Pour Didier Deschamps, il s’agit tout simplement d’adversaires de très grande qualité.

Pour Didier Deschamps, l’ Equipe de France est tombée dans « un groupe difficile »

L’ Equipe de France sera dans le groupe F, en même que l’ Allemagne, le Portugal et un barragiste. Au micro de La Chaîne L’Equipe, Didier Deschamps a estimé que L’ Equipe de France était tombée dans « un groupe difficile ».

Mais on se méprendrait de croire que les carottes seraient déjà cuites pour les Tricolores et qu'ils se présenteraient en victimes résignées. Car s’il reconnaît que c’est un groupe très compliqué pour l’ Equipe de France, Didier Deschamps « pense que (Joachim) Löw et le sélectionneur du Portugal (Fernando Santos) pensent la même chose » pour leurs sélections respectives, qui savent en retour que les Bleus sont redoutables...

Cela dit, « l’équipe de France devra être prête immédiatement », l’ Allemagne, pays organisateur, étant son premier adversaire, a prévenu le sélectionneur français avant de conclure que « c’est un groupe compliqué de par la qualité de nos adversaires et leurs derniers résultats sur la scène continentale et mondiale ».

Pour rappel, l’Euro 2020 débutera le 12 juin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp