ASSE - Mercato : Claude Puel a déjà tout prévu pour l’hiver !

ASSE : Puel voudrait le départ de 5 joueurs et l’arrivée d’un buteur

L’ ASSE a beaucoup recruté lors du mercato estival. Claude Puel ne serait pas opposé à un dégraissage cet hiver. D’ailleurs, l’entraîneur stéphanois aurait déjà arrêté une liste de cinq joueurs indésirables.

L’ ASSE veut dégraisser le mammouth en hiver

Le mercato hivernal est généralement réservé pour corriger les insuffisances des effectifs. Mais pour l’ ASSE, il serait surtout question de dégraisser le mammouth. En effet, on se rappelle que les dirigeants stéphanois avaient beaucoup recruté lors du mercato estival. Des recrutements qui n’ont pas toujours été judicieux. En plus, certains joueurs n'entrent pas dans les plans de Claude Puel qui n'était pas aux leviers de commande du banc de l' ASSE lors de leur signature.

Le mercato hivernal servirait alors à se séparer de plusieurs joueurs. Selon les informations obtenues par But Football Club, il s’agit de 5 joueurs, à savoir Léo Lacroix, Assane Dioussé, Lois Diony, Alpha Sissoko et Mickaël Nadé. Une véritable saignée ? Pas si sûr vu que ces joueurs sont des indésirables. En revanche, Claude Puel, dont l'effectif présente de grosses insuffisances en attaque, voudrait un renfort au poste d’avant-centre lors du mercato hivernal.

Reste à voir si ces deux priorités seront réalisées par l' ASSE : le départ des indésirables et l’enrôlement d’un buteur.





Par JOËL
Publié le 02 décembre 2019 à 08:20 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp