PSG: Bartomeu, Al-Khelaïfi, révélation XXL sur le feuilleton Neymar

Neymar a voulu retourner au Barça l’été passé. Publié le 01 décembre 2019 à 19:01

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et son homologue du Barça Josep Maria Bartomeu ne sont pas parvenus à un accord l’été dernier pour Neymar. Un nouvel élément vient d’apporter un peu plus de précision sur ce feuilleton qui a animé tout le mercato.

PSG : Al-Khelaïfi avait prévenu Bartomeu pour Neymar !

Après plusieurs semaines de discussions, les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues du Paris Saint-Germain ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur le transfert de Neymar, qui souhaitait pourtant retrouver ses amis Lionel Messi, Gérard Piqué et Luis Suarez en Catalogne. A la grande déception de l’international brésilien de 27 ans. Mais le Journal Du Dimanche révèle que cette affaire ressemble à une grosse tromperie du côté des Blaugranas.

Le média hebdomadaire explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi a fait comprendre à Josep Maria Bartomeu dès le début des négociations qu’il ne comptait pas lui céder son numéro 10. Le patron du Barça était donc conscient qu’aucune offre ne ferait fléchir le PSG dans ce feuilleton. D’ailleurs, le JDD assure également que dès que les Espagnols formulaient une offre, les Parisiens montaient les enchères.

Une nouvelle qui confirme les doutes de Lionel Messi sur la sincérité de sa direction quant à son effort pour permettre à son ami de revenir au Camp Nou.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp