PSG - Mercato : Succession Neymar, Leonardo vise un Galactique !

Gareth Bale dans le viseur du PSG pour la succession de Neymar.

D’après plusieurs sources concordantes, le PSG pourrait être contraint de vendre Neymar lors du prochain mercato estival. Pour remplacer la star brésilienne, toujours désirée au Barça, Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, viserait un galactique.

Une star du Real Madrid pour remplacer Neymar ?

Après l’échec de la tentative estivale, Neymar pourrait finalement quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Il faut dire que le PSG pourrait se résoudre à vendre l’international brésilien de 27 ans afin de lever l’option d’achat de Mauro Icardi fixée à 70 millions d’euros par l’Inter Milan. Ensuite, la presse espagnole continue à affirmer que Lionel Messi maintient le pressing au Barça pour faire revenir son ami.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Neymar pourrait effectivement quitter le PSG l’été prochain. Du coup, Leonardo aurait les yeux partout en vue de dénicher l’oiseau rare capable de remplacer le numéro 10 de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel. Et selon Bleacher Report, le patron du recrutement du PSG serait intéressé par Gareth Bale.

En grande difficulté sous les ordres de Zinédine Zidane, l’attaquant gallois n’est plus le bienvenu au Real Madrid et s’il est encore là, c’est simplement parce que Florentino Pérez voudrait patienter jusqu’à l’été prochain pour espérer recevoir une offre à la dimension du joueur. Le PSG tout comme Manchester United et Tottenham suivent avec une attention particulière la situation de Gareth Bale à Madrid.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 02 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp