PSG - Mercato : Emre Can, Leonardo se rapproche de son objectif !

Emre Can pourrait quitter la Juve pour le PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 08:01
Résultats

Le joueur de la Juve, Emre Can, est annoncé dans le viseur du PSG, qui cherche à renforcer son entrevue lors du prochain mercato hivernal. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, pourrait même réussir à réaliser cette belle affaire dans les semaines à venir.

La Juve prête à faciliter les choses au PSG pour Emre Can ?

Dans des propos accordés récemment à La Gazzetta dello Sport, Emre Can a ouvertement ouvert la porte à un départ en janvier. Pas satisfait de sa situation à la Juventus Turin sous les ordres de Maurizio Sarri, le milieu de terrain international allemand compte profiter du mercato hivernal pour se trouver un nouveau club pouvant lui garantir plus de temps de jeu.

En quête d’élément supplémentaire à ce poste, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par l’ancien pensionnaire de Liverpool. Leonardo aurait même déjà rencontré à plusieurs reprises ses représentants afin d’évoquer une arrivée à Paris. Et d’après les dernières indiscrétions recueillies par Tuttosport, la direction de la Juve serait désormais encline à laisser partir Emre Can dès cet hiver.

Après avoir refusé dans un premier temps, le club italien ne serait plus forcément opposé à envisager son départ et serait même prêt à accepter un deal incluant un prêt avec option d’achat. La balle est désormais dans le camp de Leonardo et du PSG. Toutefois, le Champion de France devra compter avec la concurrence du Borussia Dortmund et du Bayern Munich dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp