Loïc Perrin n’a pas terminé le match de l’ ASSE contre le Stade Rennais, lors de la 15e journée, dimanche. Il n’était plus revenu sur le terrain après la pause et avait été remplacé par Wesley Fofana. Claude Puel a justifié la sortie prématurée du capitaine à l’issue du match perdu (2-1).

La raison du non-retour de Loïc Perrin, après la pause.

L’ ASSE a perdu son premier match sous l’ère Claude Puel, dimanche, face au Stade rennais. Les Verts ont en effet été renversés en toute fin de match (90e+4), après avoir mené (1-0), grâce au premier but de la saison de Loïs Diony.

Titulaire, ce dernier a disputé toute la première période, mais n’est pas revenu sur l’aire de jeu à la reprise. À l’issue de la rencontre, Claude Puel a donné la raison de cette sortie prématurée de l'arrière de 34 ans.

Loïc Perrin touché au genou en première période.

En effet, le capitaine de l’ ASSE a été touché au genou. Selon les explications de l’entraineur des Verts, il a ressenti des douleurs au genou. Ce qui l’a contraint à ne plus reprendre la partie en deuxième période. « Pourquoi Loïc Perrin est-il sorti à la mi-temps ? Il s'est plaint de douleurs à un genou », a justifié Claude Puel.

« Son remplacement à la pause nous a privés d'une solution en cours de deuxième période », a-t-il souligné. Et ce n’est pas tout, le coach de l’AS Saint-Étienne a également livré la raison d’une autre sortie, celle de l’ailier gabonais remplacé par Arnaud Nordin (60e).

« Quant à Denis Bouanga, il enchaîne les rencontres. Je m'étais demandé s'il ne devait pas être préservé lors de ce match », a indiqué le successeur de Ghislain Printant.