OM - Mercato : Un joueur de l' OM indique sa future destination

L’ OM pourrait perdre un titulaire à la fin de la saison
Par Loua Joel
Publié le 02 décembre 2019 à 12:06 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 12:06
Résultats

André Villas-Boas se plaint souvent du manque de profondeur de son banc. Il n’empêche que l’ OM pourrait toujours perdre certains joueurs, et non des moindres, la saison prochaine.

OM : un titulaire d'André Villas-Boas n’exclut pas un départ en fin de saison

André Villas-Boas est parvenu à trouver la meilleur formule en dépit d’un effectif assez limité. Résultat, l’ OM est solide 2e de Ligue 1 derrière l’indéboulonnable PSG après 15 journées. En cas de qualification en Ligue des Champions, objectif tout à fait possible pour l’ Olympique de Marseille, le technicien portugais réclamera certainement des renforts. Ce serait d’ailleurs une demande très raisonnable.

Mais au lieu de se renforcer, le club phocéen pourrait se vider de certains de ses titulaires. Ce pourrait notamment être le cas de Bouna Sarr. Après avoir fait remarquer dans Onze Mondial qu’il était « le joueur le plus ancien en termes de saisons enchainées et donc de longévité » de l’écurie olympienne, le latéral droit s’est dit « encore capable de franchir un cap ».

Bouna Sarr bientôt au SSC Naples ou à l’ Atlético Madrid ?

Mais ce palier, Bouna Sarr envisage de le franchir avec « des clubs comme Naples ou l'Atlético de Madrid » qui « se sont intéressés » à lui « après seulement une seule saison en tant que latéral droit ». Deux cadors d’Europe qui pourraient donc revenir à la charge la saison prochaine.

Bouna Sarr désormais pressé de quitter l’ OM ?

Faudrait-il alors croire que la prochaine tentative du SSC Naples ou de l’ Atlético Madrid sera la bonne ? En tout cas, Bouna Sarr n’est plus sûr de vouloir aller jusqu’au bout de son contrat avec l’ OM (juin 2022). Et pour cause, il rappelle volontiers qu’il a 27 ans et qu’il en aura 28 la saison prochaine, avant de se convaincre qu’ « il ne faut pas trop traîner… »

Si l’ Olympique de Marseille est désormais prévenu de ses envies de départ, l’ancien messin signale toutefois qu’il « n'en fait pas non plus une fixation ». Car dans le fond, il se sent « bien à l'OM » où il se « donne tous les moyens pour être bon… », en attendant « la suite ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp