Stade rennais - Mercato : Létang boucle un joli coup pour l’hiver

Olivier Létang, président du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 03 décembre 2019 à 04:31 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 04:31
Résultats

Olivier Létang et son staff ont pris une décision pour le mercato à venir. Et le président du Stade Rennais serait en passe de régler une belle affaire en interne.

Stade Rennais : Olivier Létang en désaccord avec Julien Stéphan pour cet hiver ?

Entraineur du Stade Rennais, Julien Stéphan a fait savoir qu’il aimerait avoir des renforts lors du mercato hivernal. Mais sa direction ne l’entend pas vraiment de cette oreille. En effet, Olivier Létang a fait savoir que son club ne fera pas de folies cet hiver, car « en janvier, les bons joueurs ne sortent pas de leurs clubs, ou alors il faut surpayer. Or, quand un groupe a trouvé des automatismes et un équilibre, ce n’est pas le moment de chambouler quoi que ce soit en cours de saison ».

Une décision qui ne devrait pas forcément plaire à l'entraineur rennais, désireux de renforcer une attaque qui peine à convaincre en cette première partie de saison. En revanche, le président breton et son staff restent toujours à l’affut de belles « opportunités » en vue de renforcer au mieux l'équipe. Mais ce n'est pas tout. Olivier Létang compte régler définitivement certains dossiers internes durant la période de transfert.

Stade Rennais : Olivier Létang a-t-il tranché pour ce dossier interne ?

La direction du Stade Rennais compte en effet blinder quelques joueurs. C'est notamment le cas pour Benjamin Bourigeaud. Le milieu de terrain reste l’un des pions clés du dispositif de Julien Stéphan (18 apparitions, toutes compétitions confondues) cette saison et le club rennais souhaite prolonger son bail expirant en juin 2021. Une extension qui inclurait bien évidemment une belle revalorisation salariale.

D’ailleurs, Benjamin Bourigeaud a confié à L’Équipe qu’ « il y’a des discussions et des avancées » concernant cette prolongation de bail. Une très bonne nouvelle pour le joueur de 25 ans qui pourrait prolonger son aventure en bretagne.

Une prolongation qui devrait être entérinée dans les jours à venir...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp