OM : Luis Fernandez revient sur le travail d’André Villas-Boas

OM : Luis Fernandez très admiratif d’André Villas-Boas
Par Loua Joel
Publié le 02 décembre 2019 à 13:07 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 13:07
Résultats

Arrivé cet été aux leviers de commande du banc de l’ OM, André Villas-Boas fait déjà des merveilles. Il faudra désormais compter Luis Fernandez parmi les grands admirateurs du technicien portugais.

L’ OM très séduisant actuellement

L’ OM est 2e de Ligue 1 après 15 journées et ambitionne clairement de conserver cette place jusqu'à la fin de la saison. A défaut, il faudrait finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des Champions. Dire que l’écurie phocéenne se fixe cet objectif en ayant pourtant un effectif assez réduit.

Pour Luis Fernandez, il est incontestable que le travail d’André Villas-Boas a corrigé les insuffisances de l' OM. Grâce à l’entraîneur portugais, « Marseille est très fort à l'heure actuelle parce qu'ils sont capables de compenser, de presser et de se replacer », a estimé l’ancien technicien du Paris Saint-Germain au micro de beIN Sports.

Selon Luis Fernandez, l’ OM brille pace que ses joueurs « ont la jugeote et l'intelligence de savoir donner de bons ballons pour mettre leurs partenaires dans les meilleures dispositions possibles ». D’où les bonnes performances de l’écurie phocéenne lors de ses quatre dernières apparitions (4 victoires).

André Villas-Boas et ses hommes sont attendus de pied ferme par le SCO Angers mardi pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp