SCO Angers : Moulin dévoile deux armes fatales contre l’ OM

Le SCO Angers attend l’ OM de pied ferme
Par Loua Joel
Publié le 02 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 13:45
Résultats

Le SCO Angers recevra l’ OM mardi lors de la 16e journée de Ligue 1. Stéphane Moulin a bon espoir de remporter le match pour deux raisons.

Le SCO Angers très fort à domicile

Le match entre le SCO Angers et l’ Olympique de Marseille est certainement l’affiche de la 16e journée de Ligue 1. Habituellement anodine, cette rencontre est particulière cette saison car elle oppose deux formations du haut de tableau, à savoir lrespectivement le 3e et le 2e avec un écart de 4 points.

S’il compte évidemment enchaîner une 5e victoire pour consolider sa 2e place au classement, l’ OM devra se méfier du SCO Angers dont le « parcours au stade Jean-Bouin est assez remarquable avec six victoires, un nul et une seule défaite », prévient, sur lephoceen, Gildas Crozon, journaliste du Courrier de l'Ouest, qui ajoute que cette « force à domicile annonce certainement un beau match face à cet OM très en forme actuellement ».

Trois joueurs du SCO Angers à surveiller attentivement

En plus d’être très performant sur sa pelouse, le SCO Angers de l’entraîneur Stéphane Moulin possède « un ensemble qui brille par le collectif », analyse le confrère.

Trois joueurs sont si forts qu’ils se démarquent du collectif. A ce sujet, Gildas Crozon rapporte qu'« on peuttout de même citer Alioui devant, qui réalise un beau début de saison (4 buts), Santamaria au milieu qui progresse sans arrêt, ou encore Fulgini sur l'aile droite qui est un leader technique ».

André Villas-Boas et ses joueurs sont doublement prévenus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp