Barça, Bayern - Mercato : Déjà un premier revirement pour Coutinho

Philippe Coutinho prêté par le Barça au Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 02 décembre 2019 à 15:30 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 15:30
Résultats

Durant le mercato estival, le FC Barcelone s’est séparé de plusieurs joueurs, dont Philippe Coutinho. Et le milieu de terrain, prêté au Bayern Munich, a une idée précise pour la suite de sa carrière.

Barça : La renaissance de Philippe Coutinho au Bayern Munich.

Après un passage difficile au FC Barcelone, Phillipe Coutinho a fait le choix de quitter la Catalogne afin de poser ses valises en Bundesliga. En effet, l’international brésilien a rejoint le Bayern Munich sous la forme d’un prêtvavec option d'achat. Un choix couronné de succès…

Le milieu de terrain n’a pas attendu bien longtemps pour briller sous ses nouvelles couleurs. Il a retrouvé du temps de jeu et multiplie les prestations remarquables. Un bon début de saison qui ne passe pas inaperçu.

Barça : Philippe Coutinho définitivement transféré au Bayern Munich ?

Prêté avec option d'achat par le Barça, Philippe Coutinho a réussi ses débuts avec le Bayern Munich. Au point de pousser le club allemand à recruter définitivement l'ancien Red ? En attendant, le joueur de 27 ans a des idées claires pour la suite de sa carrière. Il semble avoir tourné la page Barcelone.

Phil a d’ailleurs laissé entendre qu’il est « heureux » au Bayern Munich et espère y poursuivre sa carrière. « Je suis très heureux au Bayern Munich. Je compte rester ici pour l’année et je suis concentré sur mon temps ici (…), mais il y a beaucoup de travail à faire », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.

Les deux parties semblent faites pour s’entendre. Reste à savoir si le Bayern Munich sera prêt à lever l’option d’achat de Philippe Coutinho, fixée à 120 M€ par le Barça.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp