Barça - Mercato : Une solution trouvée pour Ousmane Dembélé !

Blessé, Ousmane Dembélé qui va manquer une bonne de la saison avec le Barça.

Le FC Barcelone s’active pour trouver le remplaçant d’ Ousmane Dembélé qui va manquer une bonne de la saison. Et Ernesto Valverde a déjà une idée précise pour succéder au français victime d'une blessure à la cuisse.

Barça : Quelle solution pour Ousmane Dembélé ?

Sorti sur blessure lors d’un choc entre le Barça et le Borussia Dortmund (3-1) en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé va manquer « dix semaines » de compétition. Un véritable coup dur pour le Barça…

Face à cette pénurie, les dirigeants catalans devront trouver une solution d’urgence. L’arrivée d’un joker médical pour étoffer le secteur offensif barcelonais est alors évoquée. Mais Ernesto Valverde n'est pas vraiment emballé par cette solution.

Barça : Le remplaçant d’ Ousmane Dembélé déjà trouvé.

Selon les informations divulguées par le journal AS, le club catalan ne compte pas recruter un nouvel ailier pour le moment. Car Ernesto Valverde privilégie clairement une solution interne. À en croire la même source, l’entraineur barcelonais compte donner sa chance à un joueur évoluant déjà au sein du club.

Une option qui tient la route quand on sait que le jeune Ansu Fati a réalisé un excellent de début de saison avec le Barça. Antoine Griezmann, qui s’intègre difficilement sous ses nouvelles couleurs, pourrait également profiter de la longue absence de son compatriote tricolore pour tenter de s’imposer au FC Barcelone.

En l’absence d’ Ousmane Dembélé, Ansu Fati ou Antoine Griezmann devrait alors constituer le dernier poste restant à pourvoir dans le trident offensif du Barca.


Par Timothée Jean
Publié le 02 décembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp