SCO Angers : Infirmerie, mauvaises nouvelles avant l’ OM

Le SCO Angers plombé par 5 absences face à l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2019 à 05:31 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 05:31
Résultats

Le SCO Angers recevra l’ OM mardi soir (19h) en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Stéphane Moulin ne pourra malheureusement pas compter sur tout son monde.

SCO Angers : 5 joueurs absents pour la réception de l’ OM

Le SCO Angers est 3e de Ligue 1. Une place où personne n’attendait les hommes de Stéphane Moulin à l'entame du championnat. Des joueurs qui devront toutefois prendre garde à ne pas se faire trop distancer par l’ OM, solide 2e de Ligue 1 avec 4 points d’avance sur son poursuivant direct.

Mais hélas, pour ce rencontre très importante, le SCO Angers enregistre de nombreux absents dans le secteur offensif. Le quotidien sportif lequipe cite Casimir Ninga (cuisse), Stéphane Bahoken (cuisse), Wilfried Kanga (dos), Farid El Melali (pied) et Ibrahim Cissé (cheville).

Le SCO Angers consolé par des retours

En revanche, pour ce match du haut du tableau, l'entraîneur angevin Stéphane Moulin peut être réconforté par le retour de deux joueurs. Il s’agit du capitaine Ismaël Traoré et du latéral Rayan Aït-Nouri.

Reste désormais à voir comment ces deux retours pourront compenser les cinq absents cités pour faire un résultat face à l’ Olympique de Marseille, certainement désireux d’enchaîner une cinquième victoire…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp