PSG - Mercato : Leonardo prépare un coup de maître à 50 M€ !

Leonardo veut absolument recruter Sandro Tonali, milieu de terrain de Brescia) pour le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 02:01
Résultats

Après un été particulièrement animé avec une dizaine de nouvelles signatures, Leonardo compte poursuivre son oeuvre de renforcement de l’effectif du PSG lors de la prochaine fenêtre de recrutement de janvier. Le directeur sportif du club parisien prévoirait ainsi un gros coup à 50M€.

Leonardo déterminé à recruter en Serie A cet hiver pour le PSG ?

Les arrivées l’été dernier de Pablo Sarabia, Idrissa Gueye et Ander Herrera ne semblent pas avoir totalement convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain. Leonardo étant très actif en coulisses afin de mettre la main sur un nouveau milieu de terrain dès cet hiver. Si le nom du Brésilien Allan, en difficulté avec ses dirigeants à Napoli, revient avec insistance depuis des mois, Leonardo pourrait finalement frapper un coup à la Marco Verratti avec un jeune talent italien.

Sandro Tonali acheté puis prêté par le PSG ?

D’après les renseignements glanés par le portail spécialisé Paris Fans, les discussions seraient très avancées entre le PSG et la direction de Brescia à propos de Sandro Tonali. Surnommé le nouveau « Andrea Pirlo », l’international italien de 19 ans plaît à beaucoup de cadors européens et le Paris SG voudrait rapidement boucler son transfert. Les deux clubs pourraient conclure un accord à hauteur de 40 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus cet hiver avant de laisser le jeune homme finir la saison avec la lanterne rouge du championnat italien.

Une option qui permettrait donc à Leonardo de doubler la concurrence dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp