PSG - Mercato : Fiorentina, coup de tonnerre pour Federico Chiesa

Federico Chiesa pourrait débarquer au PSG dès cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 19:00
Résultats

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’AC Fiorentina, Federico Chiesa fait partie des jeunes talents italiens que Leonardo aimerait faire venir au PSG lors des prochaines périodes de recrutement. Et selon la presse transalpine, le directeur sportif du club francilien aurait une large ouverture dans ce dossier.

Divorce entre Federico Chiesa et la Fiorentina ?

Entre Federico Chiesa et son club formateur, l’heure du divorce semble désormais inévitable. En refusant d’entrer en jeu contre le Hellas Vérone lors de la dernière journée de Serie A, le 24 novembre, l’ailier de 22 ans a franchi le rubicon et l’entretien entre son père et le président de la formation de Florence aurait acté le divorce.

Federico Chiesa au PSG dès cet hiver ?

En effet, d’après les informations de Sport Mediaset, le clan Chiesa et l’AC Fiorentina auraient convenu d’un commun accord de ne pas prolonger le contrat qui les lie jusqu’en 2022. Du coup, le jeune international italien pourrait changer d’air dès cet hiver, mais à l’étranger puisque la Viola ne souhaiterait pas renforcer un adversaire local en cédant son milieu de terrain à la Juventus Turin ou encore à l’Inter Milan, qui le courtisent depuis des mois.

Du coup, le PSG serait le grand favori pour arracher la signature du compatriote de Marco Verratti dans les semaines à venir. Mais il faudra mettre la main à la poche puisque Transfermarkt évalue le joueur de la Fiorentina à 60 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp