PSG, Juventus - Mercato : Signature imminente pour Emre Can ?

Emre Can, première recrue hivernale du PSG ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 20:00
Résultats

Emre Can va-t-il être le premier renfort hivernal du PSG ? Leonardo, le directeur sportif du club parisien, serait tout proche de boucler l’arrivée du milieu de terrain de la Juventus Turin.

Emre Can plus dans les plans de la Juventus Turin ?

Arrivé gratuitement durant l’été 2018 en provenance de Liverpool, Emre Can s’apprête déjà à quitter les rangs de la Juventus Turin. Très peu utilisé par Maurizio Sarri, l’international allemand ne compte pas passer la saison sur le banc de touche. En quête d’un nouveau projet pour se relancer dès le mois de janvier, le joueur de 25 ans pourrait débarquer dans la capitale française dans les semaines à venir.

Accord proche entre le PSG et la Juve pour Emre Can ?

Toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le PSG serait sur le point de boucler le transfert du joueur formé au Bayern Munich. En effet, d’après les informations de Tuttosport, les décideurs de la Vieille Dame seraient désormais disposés à laisser filer le natif de Francfort en janvier. Après avoir longtemps exigé un transfert sec dans ce dossier, les Bianconeri seraient à présent prêts à conclure l’affaire avec le PSG sous la forme d’un prêt de six mois assorti d’une obligation d’achat fixée à 40 millions d’euros. Emre Can, vainqueur de la Ligue des Champions 2013, devrait ainsi quitter la Juve dans les prochaines semaines pour engranger un maximum de temps de jeu et cela pourrait être du côté de la Ligue 1.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp