Real Madrid - Mercato : Pogba, très bonne nouvelle pour Zidane

Paul Pogba toujours ciblé par le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 02 décembre 2019 à 19:40 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 19:40
Résultats

Fortement courtisé par le Réal Madrid, Paul Pogba est resté à Manchester United cette saison. Mais la donne pourrait finalement tourner en faveur du club de Zinedine Zidane, qui tient une belle ouverture dans ce dossier.

Réal Madrid ne lâche pas l’affaire pour Paul Pogba.

Au terme d’un long feuilleton, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United cet été. Malgré ses envies de changer d’air, le Français est ainsi reparti pour une quatrième saison avec les Red Devils. Pas de quoi lui faire ravaler ses envies de départ.

Le milieu de terrain est moins flamboyant cette saison avec le club britannique. Freiné par une blessure, il aurait même la tête ailleurs et ça tombe bien. Puisqu’en Espagne, le Real Madrid souhaiterait l’attirer.

Manchester United finalement prêt à vendre Paul Pogba ?

En effet, le club merengue, en quête de renfort dans l’entrejeu, ne lâche pas l’affaire et Zinedine Zidane aurait fait du champion du monde l’une de ses priorités. Une cour assidue qui pourrait finir par payer. S’ils ont longtemps fermé la porte, les dirigeants sont désormais prêts à lâcher du lest pour leur plus grosse star. Selon les informations du Daily Mail, les Mancuniens seraient désormais disposés à vendre Paul Pogba.

Paul Pogba sacrifié pour fiancer le recruter de cette pépite ?

Une vente du joueur de 25 ans permet au club britannique de remplir ses comptes durement éprouvés cet été avec les transferts record de Harry Maguire et Aaron Bissaka. Cela permettrait surtout à Man United de financer le recrutement de la pépite norvégienne de RB Salzbourg Erling Braut Haaland, révèle le média britannique. Une situation qui risque donc d’arranger tout le monde.

Mais reste à savoir combien va demander le club britannique pour le transfert de La Pioche.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp