SCO Angers - OM : Moulin rétablit la vérité d'avant-match

Pour Moulin, l’affiche de la 16e journée de Ligue 1, c’est SCO Angers-OM, et non OL-LOSC
Par Loua Joel
Publié le 02 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 20:40
Résultats

Stéphane Moulin est convaincu que le match entre le SCO Angers et l’ OM, mardi (19h), est l’affiche de la 16e journée de Ligue 1, et non OL-LOSC, comme il l’a lu dans les journaux.

SCO Angers-OM, affiche de la 16e journée de Ligue 1 selon Stéphane Moulin

Le SCO Angers recevra l’ OM mardi soir en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Pour Stéphane Moulin, ce n’est rien d’autre qu’ « une superbe affiche », comme il l’a expliqué ce lundi en conférence de presse. Mieux, c’est l’affiche de la 16e journée de Ligue 1, et non la rencontre entre l’ OL et le LOSC.

L’entraîneur du SCO Angers estime que « jouer Marseille, c'est toujours un match particulier, mais le jouer en étant 3e et Marseille 2e, c'était… quelque chose d'inimaginable en début de saison ».

SCO Angers : Stéphane Moulin se méfie de l’ OM

Mais le technicien français n’est pas euphorique au point de perdre sa lucidité. Stéphane Moulin sait que la mission ne sera pas de tout repos pour ses joueurs qui devront « être à la hauteur de l'événement » face à des Marseillais en grande forme et certainement désireux d’enchaîner une 5e victoire.

Les Angevins sont donc prévenus. Ce ne sera pas tout de figurer pour l’affiche de la 16e journée de Ligue 1. Il faudrait faire un résultat…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp