En plus du dossier Neymar, le Barça songe à frapper un autre joli au sein de l’effectif du PSG. Mais Leonardo aurait déjà pris des mesures afin de contrer les possibles assauts du club catalan.
Le Barça prêt à frapper un gros coup au PSG ?
Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone, sans succès. Les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord pour son retour en Catalogne. Pas de faire ravaler ses envies au crack parisien.
En effet, le Brésilien ne renoncerait pas à sa volonté de changer d’air. À tel point qu’un retour de flamme semble inévitable. Le Barça envisagerait de revenir à la charge l’été prochain. Mais ce n’est pas tout. Le FC Barcelone ambitionne de frapper un autre coup au sein de l’effectif du PSG. La direction catalane serait également sur les traces du jeune milieu de terrain Edouard Michut.
La contre-attaque du PSG pour boucler ce dossier.
Les recruteurs catalans s’activeraient en coulisse pour le joueur de 16 ans. Le Barça verrait une sorte de vengeance pour le dossier Xavi Simons. Sauf que la direction ne compte pas se laisser faire sur ce nouveau dossier. Si Leonardo a toujours ouvert la porte Neymar à condition de recevoir une offre conséquente, le directeur parisien compte fermer la porte à double tour pour cette pépite.
Le PSG a déjà pris les devants afin conserver son jeune joueur le plus longtemps possible. Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain ne compte pas se séparer de son prodige, dont le contrat expire en juin 2021. Une rencontre serait prévue entre la direction du PSG et le représentant du jeune joueur concernant l’avenir d’Edouard Michy.
Les Barcelonais sont donc prévenus...