PSG - Mercato : Cavani totalement résigné pour son avenir à Paris ?

Edinson Cavani arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 22:00 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 22:00
Résultats

En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani se dirige allègrement vers un départ du PSG. Sans nouvelles de ses dirigeants, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale s’est résigné concernant son avenir.

Edinson Cavani poussé vers la sortie au PSG ?

Edinson Cavani a fini par se faire une raison concernant sa situation au Paris Saint-Germain. De retour de blessure, l’international uruguayen de 32 ans ne semble plus vraiment être une option pour Thomas Tuchel. Surtout que Mauro Icardi empile les buts depuis son arrivée (10 buts en 12 matches). Le Matador n’a donc droit qu’à des miettes en championnat et n’est même pas entré en jeu contre le Real Madrid en Ligue des Champions (2-2). A quelques mois de la fin de son bail, il n’a encore reçu aucun signe de sa direction, preuve qu’il n’est plus aujourd’hui un choix pour l’avenir du club. A 32 ans, l’ex-Napolitain se dirige donc vers un départ inévitable.

Quelle destination pour Cavani après le PSG ?

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani a détrôné Zlatan Ibrahimovic à la tête des meilleurs buteurs de l’histoire du Paris Saint-Germain avec 195 réalisations contre 156 pour le géant suédois. Mais à bientôt 33 ans, le natif de Salto a fini par comprendre qu’il ne représente plus l’avenir. D’après les informations du journal Le Parisien, le numéro 9 du PSG ne comprend pas sa situation, mais n’ose pas montrer son mécontentement dans le vestiaire et continue de s’entraîner normalement. Mieux, « il ne se fait plus guère d’illusion sur la volonté de Leonardo de le faire prolonger », explique le quotidien régional.

Toutefois, le compatriote de Luis Suarez ne compte pas s’en aller cet hiver.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp