PSG - Mercato : Ça ne sent pas bon pour Tuchel au Bayern Munich !

Thomas Tuchel annoncé dans le viseur du Bayern Munich.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 02 décembre 2019 à 21:00
Résultats

Thomas Tuchel voit son avenir s’assombrir. Pas sûr de conserver son poste au PSG en cas de nouveau revers en Ligue des Champions, le coach allemand figurait sur les tablettes du Bayern Munich pour la succession de Niko Kovac. Mais les choses pourraient finalement prendre une tout autre direction chez les Bavarois.

Thomas Tuchel en danger au PSG ?

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich après le limogeage de Niko Kovac, Thomas Tuchel ne serait pas forcément opposé à un retour en Bundesliga. Surtout que son avenir sur le banc du Paris Saint-Germain ne tiendrait qu’à un fil. Leonardo, le directeur sportif du PSG, étant déjà prêt à confier son poste à un Massimiliano Allegri libre depuis son départ de la Juventus Turin l’été passé. Il n’y a pas longtemps, les médias ont évoqué un début de négociations entre les dirigeants du Bayern Munich et l’entourage de Tuchel en vue d’une collaboration la saison prochaine. Mais le club allemand verrait désormais les choses différemment en ce qui concerne le poste d’entraîneur.

Le coach du PSG finalement snobé par le Bayern Munich ?

D’après les informations divulguées par le Daily Mirror, le Champion de Bundesliga ne ferait plus une fixation sur Thomas Tuchel. Les dirigeants bavarois surveilleraient attentivement la situation d’Erik Ten Hag du côté de l’Ajax Amsterdam. Ancien coach de l’équipe réserve du Bayern Munich (2013-2015), le technicien néerlandais fait du bon travail à l’Ajax Amsterdam depuis 2017. Son profil plairait donc à la direction munichoise qui songerait à lui proposer la succession de Niko Kovac. Tuchel pourrait alors tirer une croix sur cette piste prestigieuse si Ten Hag venait à donner son accord pour retourner au Bayern.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp