OL - Mercato : Memphis, la réponse d’Aulas à Tottenham et Liverpool

Memphis Depay et Jean-Michel Aulas, patron de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 03 décembre 2019 à 00:30 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 00:30
Résultats

Envoyé sur le calepin de Tottenham ou encore de Liverpool, Memphis Depay va-t-il rejoindre la grosse écurie dont il rêve depuis son arrivée à l’ OL, en provenance de Manchester United ? Jean-Michel Aulas a répondu à la question, à sa manière.

Aulas souhaite blinder le contrat de Memphis Depay.

Selon les rumeurs du pré-mercato hivernal, Tottenham de José Mourinho serait intéressé par les services de Memphis Depay. En plus du club londonien, l’attaquant de l’ OL plairait également de Liverpool de Jürgen Klopp qui lorgne également Moussa Dembélé.

Selon les informations de Daily Mirror, ce lundi, les Reds songent à l’international néerlandais pour être joker, derrière le trio Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino. Jean-Michel Aula a réagi à cette grosse rumeur, dans l'émission "Le Décrassage de Luis" sur beIN Sports.

En effet, le patron de l’Olympique Lyonnais ne compte pas laisser filer le décisif attaquant de son équipe. Bien au contraire, il a l’intention de blinder le contrat de Memphis Depay, qui expire en juin 2021. « C’est lui qui va décider, mais on va lui faire une proposition de prolongation », a annoncé le président des Gones.

Memphis capitaine de l’ OL, Aulas approuve le choix de Garcia.

Jean-Michel Aulas n'a jamais caché son admiration pour Memphis Depay, depuis son arrivée à Lyon en janvier 2017. « C'est un joueur exceptionnel, un garçon qui est attachant, un grand joueur et un homme intéressant », a apprécié Jean-Michel Aulas sur la Chaîne de télé qatarie.

C'est donc logiquement que le dirigeant a validé le choix de Rudi Garcia qui a finalement nommé Depay capitaine de l’ OL, après une rotation. Selon le boss de l’Olympique Lyonnais, « Le capitanat confié au Néerlandais est « un bon choix », car cela « va lui permettre aussi de plus s'exprimer ».

Une prolongation de contrat pour le natif de Moordrecht (Pays-Bas), c'est le message clair envoyé par Jean-Michel Aulas à Tottenham et Liverpool qui courtisent le buteur lyonnais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp