PSG - Mercato : Allan, sérieux rapprochement entre Paris et Naples

Allan pourrait être prêté par le Napoli au PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 09:01
Résultats

Après l’échec de la tentative de l’hiver dernier, Allan pourrait finalement débarquer au PSG en janvier 2020. Les dirigeants parisiens et leurs homologues du Napoli se rapprocheraient sérieusement pour le milieu de terrain brésilien.

De Laurentiis prêt à laisser filer Allan ?

Identifié comme l’un des instigateurs de la grève des joueurs, qui a secoué le SSC Naples récemment, Allan a été privé de 50% de son salaire du mois de novembre, soit 200.000 euros. Un groupe de supporters napolitains s’est même rendu à son domicile où son épouse et leurs enfants ont été traumatisés. La belle histoire d’amour entre l’international brésilien de 28 ans et le club italien court donc allègrement vers sa fin, Aurelio De Laurentiis ayant finalement décidé de passer un grand coup de balai parmi les grévistes durant le mercato hivernal.

Une opportunité en or pour le PSG ?

Après avoir longtemps refusé de le céder, le Napoli serait finalement enclin à se séparer de son milieu de terrain Allan. Mieux, Aurelio De Laurentiis serait même prêt à faciliter les choses au PSG pour récupérer le compatriote de Neymar, Thiago Silva et Marquinhos. En effet, d’après les informations du média transalpin Calciomercato, une offre de prêt de six mois assortie d’une option d’achat obligatoire pourrait convaincre la direction napolitaine de laisser partir Allan.

La balle est donc désormais dans le camp de Leonardo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp