PSG, Real - Mercato : Al-Khelaïfi sort un argument XXL pour Mbappé

Le PSG veut absolument conserver et prolonger Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 08:01
Résultats

Kylian Mbappé est le grand rêve de Florentino Pérez, qui le voit comme le Cristiano Ronaldo de la prochaine décennie. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne compte toutefois pas céder son joyau français au Real Madrid et envisagerait déjà des solutions afin de le conserver.

Le PSG prêt à la bataille pour Kylian Mbappé ?

Conscient que les incessants appels du pied de Zinédine Zidane ne sont pas fortuits, le Paris Saint-Germain mettrait les bouchées doubles afin de blinder le contrat de Kylian Mbappé. Lié jusqu’en juin 2022, l’enfant de Bondy pourrait ainsi recevoir dans les jours à venir une proposition ferme avec un nouvel engagement allant jusqu’en 2025, soit trois saisons supplémentaires. Pour convaincre le jeune champion du monde de rester en Ligue 1 encore quelques années de plus, Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar seraient tout disposés à faire un effort financier considérable.

25 M€ par saison pour retenir Mbappé en France ?

Afin d’éloigner définitivement le Real Madrid pour l’été prochain, le PSG ne lésinerait pas sur les moyens pour tenter de convaincre son numéro 7. En effet, selon les informations du site spécialisé Paris Fans, Nasser Al-Khelaïfi proposerait à l’enfant de Bondy un nouveau salaire de 25 millions d’euros annuels sans les primes s’il acceptait de parapher un nouvel engagement jusqu’en 2025. Toujours selon la même source, les deux parties n’auraient pas encore trouvé un accord, le joueur de 20 ans préférant se concentrer d’abord sur ses performances sur le terrain.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp