AS Monaco : A fond sur le Toulouse FC, en attendant le PSG

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 03 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 01:01
Résultats

Par la force de la météo, l’AS Monaco va affronter le Toulouse FC, avant le PSG. Leonardo Jardim se dit très concentré sur les Violets, en vue du match prévu, ce mercredi 4 décembre au Stadium (19h).

L'AS Monaco a dû changer son plan après le report du match contre le PSG !

L’AS Monaco devait affronter le PSG , dimanche dernier, mais le match en clôture de la 15e journée a été reporté à cause des intempéries dans la Principauté. En attendant la déprogrammation de cette rencontre, l’équipe de Leonardo Jardim se déplace dans la Ville Rose pour y affronter le Toulouse FC, la lanterne rouge de Ligue 1. Du coup, l’entraineur des Monégasques a dû revoir son plan.

« En raison du report du match contre Paris nous avons dû changer notre organisation », a-t-il informé en conférence de presse. « Nous avons plus travaillé que nous l'avions prévu ce lundi, car nous n'avons rien pu faire dimanche en raison de l'alerte rouge », a expliqué le technicien portugais.

Quatorzième de Ligue 1 avec 18 points, l’AS Monaco n’a que 3 points de plus que le barragiste, notamment le Dijon FCO. Le club du Rocher n’est donc pas loin de la zone rouge. Conscient du danger qui menace son équipe, Leonardo Jardim avoue que lui et ses joueurs sont « concentrés sur le match de mercredi qui est un match très important pour remonter au classement ».

Pour tenter de renouer avec le succès, après la défaite à Bordeaux face aux Girondins (2-1) et atteindre « son objectif qui est la victoire », l’AS Monaco devra « avoir une mentalité forte de vainqueurs », selon son coach.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp