PSG - Mercato : Avenir de Thomas Tuchel, une grosse info tombe !

PSG : Thomas Tuchel menacé par Massimiliano Allegri

Leonardo n’est pas un grand admirateur de Thomas Tuchel qu’il n’hésiterait pas à limoger de son poste d’entraîneur. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG vient de recevoir un signe encourageant en provenance de sa cible prioritaire.

PSG : Thomas Tuchel sérieusement menacé

C’est connu de tous que Leonardo ne tient pas Thomas Tuchel pour un entraîneur taillé pour une grosse écurie comme le Paris Saint-Germain. Le technicien allemand pourrait être évincé au prochain faux pas.

Un faux pas qui consisterait pas exemple en une élimination prématurée en Ligue des Champions. Comme cela a été le cas la saison dernière, où le PSG s’était fait surprendre en 8e de finale de la compétition par Manchester United.

PSG : bonne nouvelle dans un dossier prioritaire

Leonardo est prévoyant et se préparerait de longue date à un départ avant-terme de Thomas Tuchel. A cet effet, le responsable brésilien aurait coché en bonne place le nom de Massimiliano Allegri sur la liste de ses cibles censées remplacer l’ancien coach du Borussia Dortmund. Et bien lui en a pris.

En effet, The Athletic annonce que Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin, est également attiré par le banc du PSG. Un intérêt qui aurait même motivé le technicien italien à recaler l’offre d’ Arsenal pour succéder à Unay Emery, limogé vendredi.

Le PSG menacé par Arsenal pour Massimiliano Allegri

Mais Leonardo serait bien inspiré de ne pas crier victoire dès à présent. Car le média souligne que les Gunners n’ont aucune intention de lâcher l’affaire si facilement. Le club de Premier League est toujours aux trousses de Massimiliano Allegri.

Le tout est désormais de savoir si l’ancien patron du banc de la Juventus Turin ne finira pas par accéder à la proposition d’ Arsenal


Par Loua Joel
Publié le 04 décembre 2019 à 04:01 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 04:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp