PSG : Neymar de retour au Barça, cet ex-parisien lâche une bombe !

Attaquant du PSG, Neymar annoncé vers un retour au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 03 décembre 2019 à 10:17 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 10:17
Résultats

Annoncé depuis plusieurs mois vers un retour au Barça, Neymar est finalement resté à Paris cette saison. Mais selon Ronaldinho, ancienne gloire du FC Barcelone et du PSG, son compatriote devrait retrouver Lionel Messi en Catalogne.

PSG : Neymar toujours à la portée du Barça ?

Souhaitant fuir l’ombre de Lionel Messi au Barça, Neymar a fait le choix de rejoindre le PSG en juillet 2017 contre un chèque de 222 M€. Un choix pas vraiment couronné de succès au vu de ses dernières performances.

Enlisé dans le championnat français, Neymar regrettait son choix après deux saisons passées avec le PSG et souhaitait impérativement retourner au Barça. Durant le dernier mercato estival, il a clairement affiché son souhait de retourner en Catalogne. Un souhait qui ne se réalisera pas. Puisque les deux clubs ne sont pas tombés d’accord pour ce retour XXL et le joueur de 27 ans est finalement reparti pour une troisième saison sous le maillot parisien. Pas de quoi lui faire ravaler ses envies d’ailleurs.

PSG : Neymar conseillé de retourner au Barça

Le numéro 10 parisien ne renonce pas à ses envies et le Barça n’aurait pas encore tiré un trait sur cette piste offensive. Le club catalan attendrait l’été prochain pour revenir à la charge. Neymar va-t-il alors quitter le PSG pour retourner au Barça l’été prochain ? Ronaldinho y croit.

Profitant d’une interview accordée à El Mundo, l’ancienne gloire du Brésil et du FC Barcelone s’est exprimée une nouvelle fois sur l’avenir de son compatriote. Et Ronnie a expliqué qu’il « aimerait revoir Neymar à Barcelone » pour reformer un trio offensif redoutable avec Luis Suarez et Lionel Messi. « Ensemble, ils ont fait des choses incroyables », a-t-il ajouté.

Pour Ronaldinho, il est clair que le natif de Mogi Das Cruzes doit vite quitter Paris afin de retourner au Barça pour former à nouveau la fameuse MSN.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp