ASSE : Blessure, un retour annoncé face à l’OGC Nice.

Un retour annoncé au sein de l'équipe de l' ASSE face à l'OGC Nice.

Claude Puel devrait enregistrer un retour parmi les nombreux blessés de l’ ASSE, ce mercredi (19h), lors de la réception de l’OGC Nice. De quoi faire du bien au groupe des Verts qui ont disputé trois matchs en huit jours.

Romain Hamouma va-t-il faire son retour contre l'OGC Nice ?

Claude Puel s’était plaint, après la défaite de l’ ASSE contre le Stade Rennais (2-1), de la fatigue dans son groupe qui enchante les matchs de Ligue 1 et Ligue Europa, mais également des blessures qui handicapent énormément l’équipe stéphanoise.

« On a fini le match (à Rennes, ndlr) très, très fatigué. En jouant tous les trois jours et avec toutes nos blessures, on tire beaucoup sur les organismes. La fatigue explique le fait qu’on a manqué de justesse en fin de rencontre. Malheureusement, il nous manque des joueurs à des postes clés et ceux qui sont disponibles sont très sollicités, par le championnat, l’Europa League, mais aussi par leur sélection. Le nombre important de joueurs blessés nous empêche de faire une bonne rotation, notamment sur le plan offensif », avait déploré l’entraineur du club ligérien, dimanche.

Mais pour le match de la 16e journée contre l’OGC Nice à Geoffroy-Guichard, l’ ASSE devrait enregistrer le retour d’un blessé. D’après les informations de Poulpe Vert, sur son compte Twitter, Romain Hamouma serait prêt à affronter le Gym, ce mercredi 4 décembre (19h).

Ce dernier avait manqué les deux derniers matchs des Verts en Championnat, respectivement face au Montpellier HSC (0-0) et le Stade Rennais (1-2), mais également celui contre La Gantoise (0-0) en Ligue Europa.

La liste des blessés de l' ASSE se rallonge avant la réception de l'OGC Nice !

En revanche, la source croit savoir que Franck Honorat s’est « fait mal à la cheville et est sorti en boitant de l'entrainement de lundi ». Il faut rappeler que Loïc Perrin n'était plus revenu sur le terrain après la pause du match de la 15e journée à Rennes. Claude Puel avait expliqué pourquoi, le capitaine de l'AS Saint-Étienne était resté aux vestiaires.

« Il s'est plaint de douleurs à un genou », avait-il justifié, tout en regrettant l'absence du défenseur central qui avait « privé son équipe d'une solution en deuxième période ».

Il faut rappeler que c’est l’hécatombe à l’ ASSE. William Saliba, Charles Abi, Mathieu Debuchy, Yohan Cabaye, Wahbi Khazri et évidemment Loïc Perrin sont également sur le franc.


Par ALEXIS
Publié le 03 décembre 2019 à 11:12 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 11:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp