PSG - Mercato : Leonardo fixe un ultimatum pour Thiago Silva !

Thiago Silva espère prolonger avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 01:01
Résultats

En fin de contrat le 30 juin prochain, Thiago Silva espère prolonger son contrat avec le PSG. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, semble, lui, vouloir jouer le temps dans ce dossier.

Thiago Silva se sent toujours bon pour le service !

Arrivé en 2012 en provenance de l’AC Milan avec un certain Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva veut toujours continuer à servir. A 35 ans révolus, le défenseur central brésilien ne compte pas encore mettre un terme à sa carrière et se verrait bien poursuivre avec les Rouges et Bleus encore quelques années. Mais aux dernières nouvelles, Leonardo aurait pris une décision retentissante concernant la situation du capitaine de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel.

La décision de Leonardo pour Thiago Silva !

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur les joueurs en fin de contrat au Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Et en ce qui concerne Thiago Silva, le quotidien sportif explique que la direction du PSG n’exclurait pas la possibilité de prolonger le Monstro, mais souhaiterait patienter jusqu’aux grandes échéances de février et mars en Ligue des Champions pour voir s’il mérite encore une ou deux saisons supplémentaires dans la capitale. Reste maintenant à savoir si le joueur, qui sera libre de négocier avec le club de son choix à compter du 1er janvier prochain, n’optera pas pour cette option.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp