PSG - Mercato : La Juventus fausse compagnie à Kylian Mbappé !

La Juventus Turin renonce à Kylian Mbappé.

Considéré comme le digne héritier de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour la décennie à venir, Kylian Mbappé fait rêver presque toutes les grosses écuries du Vieux Continent. Mais bon nombres d’entre elles savent que l’arracher au PSG ne sera pas une partie de plaisir. La Juve l'aurait compris.

La Juventus Turin veut réunir Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé.

Fort d’une augmentation considérable de son capital, la Juventus Turin aurait décidé de se lancer dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Cristiano Ronaldo tendant vers la sortie avec ses 34 ans révolus, les Bianconeri voudraient réunir les deux génies du ballon rond une saison avant que le premier ne passe définitivement le relai au second. Si Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à mettre entre 300 et 400 millions d’euros sur la table pour l’enfant de Bondy, la Vieille Dame ne se fixerait aucune limite dans cette bataille. Mais aux dernières nouvelles, la sagesse aurait visité les dirigeants turinois.

La Juve désormais hors cours pour Kylian Mbappé ?

D’après les informations du média transalpin Calciomercato, la Juventus Turin aurait fini par comprendre que Mbappé est une montagne infranchissable. Les dirigeants de la Juve auraient tout simplement compris que convaincre Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar de vendre leur numéro 7 était impensable à l’heure actuelle, où le PSG s’active pour prolonger son contrat qui court jusqu’en 2022.

Du coup, la Juve aurait retiré le nom de Mbappé sur ses cibles du prochain mercato estival.


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp