Bayern - Mercato : Lewandowski lâche une réponse claire au PSG !

Robert Lewandowski ne compte pas s’engager avec le PSG dans sa carrière.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 17:20 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 17:20
Résultats

Considéré comme l’un des trois meilleurs numéros 9 de la planète, Robert Lewandowski est régulièrement associé au PSG depuis ces dernières saisons. En marge de la cérémonie de la remise du Ballon d’Or, l’attaquant du Bayern Munich a ouvertement évoqué une possible arrivée à Paris.

Lewandowski au PSG, un si long rêve !

Déjà auteur de 33 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, Robert Lewandowski est un véritable renard des surfaces qui fait pâlir d’envie n’importe quel grand club européen. Durant l’été 2016 et le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain était prêt à faire une folie pour attirer l’international polonais, mais en vain. Le Bayern Munich n’a jamais songé à se séparer de son joueur. Et la tendance ne semble pas avoir du tout changé.

Lewandowski brise tout espoir chez le PSG.

Présent à Paris lundi soir pour la consécration de Lionel Messi comme Ballon d’Or 2019, Robert Lewandowski s’est arrêté au micro de La Chaîne L’Equipe. Interrogé sur un possible transfert au PSG avant la fin de sa carrière, le buteur de 31 a été catégorique : l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi n’est pas dans ses plans d’avenir. « Est-ce que je vais jouer au PSG un jour ? Non, non. Je suis très heureux au Bayern Munich », a-t-il tranché.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, le capitaine de la sélection polonaise ne compte changer d’air de si tôt, surtout pour une arrivée au Paris SG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp