ASSE - Mercato : Négociations avec le RC Lens pour un deal à 2M€.

ASSE : Claude Puel veut dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 décembre 2019 à 01:31 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 01:31
Résultats

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent déjà du côté de l’ ASSE. Les Verts seraient en négociations avec le RC Lens pour un deal estimé à 2 millions d’euros.

L’ ASSE déterminée à dégraisser cet hiver.

Claude Puel, l’entraîneur de l’ ASSE, a été très clair en ce qui concerne le marché des transferts de janvier qui s’annonce à grand pas : l’effectif des Verts est surnombre. Le technicien français a donc demandé aux responsables du recrutement de faire en sorte de dégraisser son groupe du 1er au 31 janvier. Selon les médias locaux, parmi les joueurs concernés par ce vent de changement qui s’annonce, Franck Honorat figure en bonne position. L’ailier de 23 ans pourrait même rebondir en Ligue 2 dès cet hiver.

L’ ASSE proche d’un accord avec le RC Lens pour Franck Honorat ?

Malgré une bonne saison dernière à Clermont Foot, où il était prêté, Franck Honorat n’est pas parvenu à convaincre à l’AS Saint-Etienne. Si Claude Puel profite des blessés pour lui accorder du temps de jeu ces dernières semaines, le sort du joueur serait déjà scellé. En effet, d’après les informations du journal régional La Voix Du Nord, le natif de Toulon pourrait bel et bien quitter le Forez lors du mercato hivernal. Estimé à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Franck Honorat ferait l’objet de discussions entre la direction de l’ ASSE et les dirigeants du RC Lens pour un prêt.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp