PSG - Mercato : Allan, Emre Can, Tonali, Tuchel lâche une bombe !

PSG : Thomas Tuchel n’attend pas forcément un nouveau milieu de terrain cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 16:20 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 16:20
Résultats

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs se multiplient concernant le PSG. Leonardo, le directeur sportif, manoeuvrerait en coulisses afin de renforcer le milieu de terrain parisien. Allan (Naples), Sandro Tonali (Brescia) et Emre Can (Juve) seraient ainsi susceptibles de débarquer à Paris dans les semaines à venir. Thomas Tuchel s’est prononcé sur ce sujet.

PSG : La position surprenante de Tuchel sur le mercato hivernal.

Depuis ces dernières semaines, les rumeurs s’intensifient sur les intentions de Leonardo pour le marché de janvier qui s’annonce à grand pas. Toujours en quête d’un nouveau milieu de terrain, surtout un numéro 6 de métier, Leonardo serait très actif sur diverses pistes. Il serait notamment en négociations avancées avec Brescia pour Sandro Tonali, international italien de 19 ans, surnommé le nouveau « Andrea Pirlo. » Friand du marché italien, Leonardo serait également bien positionné pour récupérer Emre Can et Allan.

Le patron du recrutement du PSG proposerait respectivement à la Juventus Turin et au SSC Naples un deal incluant un prêt avec une option d’achat obligatoire. Une éventualité qui ne semble pas forcément enchanter Thomas Tuchel. De passage en conférence de presse cet après-midi, le coach du PSG a ouvertement déclaré qu’avec Marquinhos, Marco Verratti et Idrissa Gueye, il est « content et heureux avec ces trois-là au milieu. J‘ai l’impression qu’ils sont très complémentaires. »

Le technicien allemand assure donc qu’il n’est pas « nécessaire de recruter un nouveau joueur à ce poste en janvier. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp