OM : Podium, Villas-Boas prévient Angers et Bordeaux

L’ OM veut creuser l’écart avec Angers et Bordeaux Publié par Gary SLM. le 03 décembre 2019 à 18:00

Deuxième de Ligue 1, l’ OM est poursuivi par le SCO Angers (3e) et les Girondins de Bordeaux (4e). Présent en conférence de presse, André Villas-Boas a envoyé un message clair à ces deux formations.

OM : André Villas-Boas déterminé à vaincre le SCO Angers et les Girondins de Bordeaux

L’ OM ira défier le SCO Angers ce mardi (19h) en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Pour André Villas-Boas, la mission est on ne peut plus claire. L’ OM voulant conserver sa 2e place jusqu’à la trêve internationale, voire jusqu’à la fin de la saison, il lui « faut continuer de gagner » ses adversaires, y compris le SCO Angers ce soir et les Girondins de Bordeaux plus tard.

L’entraîneur olympien croit qu’ « il serait positif de creuser l’écart avec ces deux adversaires-là » parce que « ce sont des concurrents qui sont également très réguliers en ce moment ».

OM : André Villas-Boas se méfie du SCO Angers

Reste que le coach de l’ OM est déjà conscient que la mission de ce soir ne sera pas facile car « Angers est une équipe solide avec des principes de jeu assez défensif. C’est un adversaire dangereux qui joue court ».

Mais le technicien portugais garde bon espoir de faire un résultat sur la pelouse du stade Raymond-Kopa. Pour ce faire, le club marseillais « va bien se préparer pour essayer d’obtenir un bon résultat ». Par ailleurs, les Olympiens ont eu « un jour de récupération en plus par rapport à Angers… »

Stéphane Moulin et ses joueurs sont prévenus.

Afficher les commentaires