Stade Rennais : Julien Stéphan annonce une mauvaise nouvelle

Julien Stéphan, entraineur du Stade rennais Publié par Timothée Jean le 03 décembre 2019 à 16:45

Le Stade Rennais affronte ce mercredi à 18h le FC Metz dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Et pour cette affiche, Julien Stéphan se présentera avec un effectif amoindri.

Stade Rennais : Julien Stéphan confirme le coup dur.

Après avoir renversé l’AS Saint-Étienne (2-1) le week-end dernier, le Stade Rennais ira défier au stade Saint-Symphorien le FC Metz, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Une rencontre qui promet… Les Bretons auront à coeur d’enchainer face à Metz. Mais pour ce déplacement, Julien Stéphan ne pourra malheureusement pas compter sur toutes ses forces vives.

Le Stade Rennais vient en effet de recevoir une mauvaise nouvelle. Jérémy Gelin (10 rencontres disputées en Ligue 1 cette saison) a rejoint l’infirmerie. Le milieu de terrain s’est blessé à l’entrainement avant la réception de l’ASSE. Une blessure musculaire qui va l’éloigner des pelouses durant plusieurs semaines.

Présent en conférence de presse, Julien Stéphan a assuré que le joueur de 22 ans est indisponible et qu’il manquera tous les rendez-vous de la fin d’année du Stade Rennais. « Gelin s’est blessé musculairement à l’entrainement avant la réception de l'ASSE, il sera out jusqu’à la trêve hivernale », a-t-il déclaré.

Au mieux, le protégé de Julien Stéphan peut espérer reprendre la compétition le 11 janvier 2020 à l’occasion du choc face à l’ Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires