OM : Jérémie Boca envoie un message clair à Marseille

Jérémie Boca déclare sa flamme à l' OM
Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2019 à 20:20 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 20:20
Résultats

Jérémie Boga fait des merveilles avec l’US Sassuolo en Serie A. Pourtant, cet ailier gauche ne cache pas son attachement pour l’ OM, loin de là.

OM : Jérémie Boga flambe avec l'US Sassuolo

L’US Sassuolo est certainement aux anges pour avoir signé Jérémie Boga, auteur de 4 buts et de 2 passes décisives depuis le début de la saison. Le joueur de 22 ans a même marqué contre la Juventus Turin ce week-end. Pourtant, ses passages au Stade Rennais, à Grenade, à Birmingham City et à Chelsea, au cours desquels il n’avait rien montré, ne pouvaient pas laisser prévoir qu’il brillerait avec l’écurie de Serie A.

Jérémie Boga, grand supporter de l’ OM

Est-ce la raison pour laquelle l’ OM ne s’est pas intéressé à Jérémie Boga ? Toujours est-il qu’aucun dirigeant olympien ne semblait avoir remarqué que l’ OM était son « club de cœur depuis tout petit ». Mieux, le natif de Marseille a expliqué à Foot Mercato qu’il resterait « toujours le premier supporter de l’OM ».

L’ Olympique de Marseille pour lequel l’ancien Blue était « un petit peu inquiet » en début de saison. Une inquiétude qui est maintenant de l'ordre du passé car « l’équipe s’est mise en route et depuis ça va mieux ». Enfin, Jérémie Boca est même convaincu que les Marseillais « peuvent faire un très bon championnat ».

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp