FC Nantes : Gourcuff dévoile son plan pour vaincre le PSG.

Entraineur du FC Nantes, Christian Gourcuff veut créer la surprise au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 03 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 20:00
Résultats

Le PSG accueille le FC Nantes demain mercredi pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1. Et Christian Gourcuff croit avoir trouvé le moyen de vaincre l’ogre parisien à domicile.

FC Nantes : Christian Gourcuff veut créer la surprise au PSG.

C’est une rencontre très attendue. Demain mercredi, le PSG affronte le FC Nantes dans le cadre de la 16e journée au Parc des Princes. Et pour l’intouchable leader du championnat, il est hors de question de faire un nouveau faux pas à domicile.

Le club parisien aura en effet à coeur de s’imposer face au FC Nantes. Mais ce match n’est pas gagné d’avance pour les parisiens. Car Christian Gourcuff et ses hommes comptent créer la surprise au Parc des Princes.

FC Nantes : Gourcuff révèle le moyen de battre le PSG.

Les canaris savent que cette rencontre sera « très difficile », mais comptent déjouer les pronostics. Et pour y parvenir, Christian Gourcuff a confié que son équipe devra faire preuve d’une grande performance collective. « On sait que le rapport de force est déséquilibré. Il faudra que l’on soit collectivement meilleur qu’eux », a-t-il déclaré en conférence de presse.

S’il admet la supériorité technique du PSG, Christian Gourcuff explique que ses hommes « ont aussi des arguments à faire valoir ». Les canaris devront profiter de chaque occasion qui se présentera afin de tenter de décrocher un bon résultat en terre parisienne. D’ailleurs, l’entraineur nantais compte s’appuyer sur deux armes offensives, « Moses Simon et Kader Bamba ». Deux nantais dont la défense parisienne gagnerait à se méfier.

Rendez-vous est donc pris demain mercredi (21H00) au Parc des Princes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp