PSG - Mercato: Une première grosse désillusion pour Edinson Cavani

Edinson Cavani est beaucoup trop gourmand pour les Los Angeles Galaxy.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 19:20
Résultats

En fin de contrat au PSG le 30 juin prochain, Edinson Cavani était annoncé dans le viseur des Los Angeles Galaxy afin de succéder à Zlatan Ibrahimovic. Mais les choses auraient tourné très court entre le Matador et la formation américaine.

Edinson Cavani au trop gourmand pour les LA Galaxy ?

De retour à la compétition après une blessure contractée en août dernier contre Toulouse, Edinson Cavani est désormais confiné dans un remplaçant de remplaçant puisque Mauro Icardi a profité de son absence pour gagner sa place en inscrivant 10 buts en 12 matches. En fin de contrat en juin prochain, une prolongation n’a pas encore été abordée pour le joueur de 32 ans.

Du coup, les dirigeants des Los Angeles Galaxy ont donc pensé à lui pour venir prendre la relève de son ancien coéquipier au PSG, Zlatan Ibrahimovic qui vient de s’en aller. Seulement, Paris United annonce que les négociations ne sont pas allées très loin entre les deux parties. Le portail spécialisé explique en effet que la franchise américaine a été refroidie par les exigences financières du clan Cavani.

Walter Guglielmone, l’agent de l’international uruguayen ayant indiqué que son client était prêt à signer s’il obtenait un salaire de 10 millions d’euros annuels, soit ce que lui verse le PSG. Vu l’âge avancé du meilleur buteur de l’histoire du PSG et le salary cap instauré en MLS, le club de Los Angeles Galaxy se serait simplement retiré du dossier. Reste maintenant à savoir si l’Inter Miami de David Beckham sera à même d’offrir au protégé de Thomas Tuchel ce qu’il demande afin de l’attirer dans le championnat américain.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp