OM : Riolo rappelle qu’il n’avait jamais douté de Radonjic

OM : Riolo croyait depuis toujours en Radonjic
Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2019 à 22:35 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 22:36
Résultats

Nemanja Radonjic fait beaucoup parler de lui avec ses 2 buts inscrits depuis son arrivée à l’ OM. L’occasion pour Daniel Riolo de se souvenir qu’il a toujours cru en l’attaquant serbe.

OM : Daniel Riolo s’enflamme pour Nemanja Radonjic

Nemanja Radonjic a marqué 2 buts de bonne facture contre le Toulouse FC et le Stade Brestois. Les 2 premiers buts de l’ailier gauche serbe depuis son arrivée à l’ OM, en août 2018.

Que de temps mis ! Un temps où Nemanja Radonjic s’était surtout illustré par sa son individualisme, ses dribbles de bas étage et ses mauvais choix au moment de finir les actions.

Bien sûr que le joueur de l’ OM n’avait pas manqué de se faire tailler par les supporters et les observateurs. Il s’en était même trouvé pour conseiller aux dirigeants olympiens de s’en débarrasser dès le mercato hivernal en approche.

Daniel Riolo n’a certainement pas fait partie des détracteurs de Nemanja Radoinjic. Dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste français rappelle qu’il n’a jamais pris l’international serbe de l’ OM pour « un crack », mais qu’il était persuadé qu’il était « qu’il est pas mal ». Le grand défaut du joueur de 23 ans, c’est qu’ « il en faisait trop pour se montrer ».

Place au prochain laudateur de Nemanja Radonjic…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp