PSG - Mercato : Leonardo face à une grosse menace du Réal Madrid.

Leonardo envisage de renforcer au mieux le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 03 décembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 08:27
Résultats

En vue de renforcer au mieux le PSG, Leonardo ambitionne de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Mais le Réal Madrid serait prêt à saboter les plans du club parisien.

PSG : Leonardo s’active en coulisse pour ce milieu.

C’est connu de tous, le PSG est bien fourni dans son entrejeu avec les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye. Mais le club parisien ambitionne d’attirer un nouveau milieu de terrain supplémentaire. Une idée qui ne déplait pas forcément à Thomas Tuchel.

Si l’entraineur parisien « ne sait pas si c’est nécessaire d’acheter un auteur milieu en janvier », il a avoué qu'il redoute néanmoins d’éventuelles blessures lors de la trêve hivernale. Raison pour laquelle les lignes bougent déjà du côté de sa direction.

PSG : Leonardo devancé par le Réal Madrid sur cette piste.

En effet, Leonardo s’active toujours en coulisse pour faire venir de nouveaux renforts. Pour ce faire, le directeur sportif parisien a les yeux braqués du côté de l’Italie, un marché qu’il connait bien. Les noms de Sandro Tonali (Brescia), Emre Can (Juventus) ou encore Fabian Ruiz (Naples) sont annoncés dans le collimateur du directeur sportif du PSG. Mais le club parisien pourrait faire une croix sur le dernier nom cité. Car le Real Madrid a pris une sérieuse avance sur cette piste et ce n’est pas anodin…

L’intérêt du club madrilène pour Fabien Ruiz ne date pas d’aujourd’hui et Florentino Pérez aurait décidé de mettre les bouchées doubles afin de boucler cette affaire dès cet hiver. Selon les informations de la Cadenar Ser, le Real Madrid a accéléré les négociations pour l’international espagnol. Des émissaires madrilènes auraient rencontré discrètement leurs homologues de Napoli en vue du transfert du joueur de 23 ans. Une rencontre qui pourrait être décisive dans ce dossier.

Toutefois, il reste à savoir si le Réal Madrid sera prêt à aligner les 100 M€ que réclament les dirigeants italiens pour le transfert du milieu de terrain espagnol.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp