ASSE - OGC Nice : Vieira à Saint-Étienne avec une équipe diminuée

L' OGC Nice sans son capitaine Dante et trois blessés, face à l' ASSE. Publié le 04 décembre 2019 à 05:31

À l’instar de l’ ASSE, l’OGC Nice a un effectif très diminué pour la confrontation de ce mercredi 4 décembre (19h). Patrick Vieira est en effet privé de joueurs importants à Geoffroy-Guichard.

L'OGC Nice privé aussi de joueurs clés contre l' ASSE.

Ce n’est pas seulement l’ ASSE qui sera privée de joueurs clés lors du match de la 16e journée de Ligue 1, face à l’OGC Nice, mercredi soir. L’équipe de Patrick Vieira a aussi ses blessés et forfaits. Dans un communiqué médical, le Gym a appris que Christophe Hérelle, Andy Pelmard et Adam Ounas sont indisponibles pour le déplacement à Saint-Étienne.

Et pour cause, les deux premiers souffrent chacun d’une entorse de la cheville et le dernier est victime d’une contracture de la cuisse. En plus de ces trois blessés, l’OGC Nice ne peut pas compter sur son capitaine Dante. Ce dernier est suspendu contre l’ ASSE pour cumul de cartons jaunes.

OGC Nice : le groupe de Patrick Vieira contre l' ASSE.

Avant le coup d’envoi de la 16e journée, les Verts étaient 9es avec 22 points, tandis que l'OGC Nice est 12e place avec 20 points. Mais contrairement à l’équipe de Claude Puel qui reste sur une défaite face au Stade Rennais (2-1), celle de Patrick Vieira avait signé une victoire (3-1) sur Angers SCO, la journée précédente. Le coach des Aiglons a finalement retenu un groupe de 19 joueurs.

Le groupe de l’OGC Nice contre l’ ASSE : Benitez, Clémentia - Atal, Burner, M. Sarr, Lloris, Cissé, Nsoki, Coly - Cyprien, Thuram, Lees-Melou, Danilo, Lusamba, Boudaoui - Myziane, Claude-Maurice, Dolberg, Ganago.

Par ALEXIS