FC Nantes : Gourcuff dévoile son commando pour défier le PSG

Christian Gourcuff a dévoilé son groupe pour le choc PSG vs FC Nantes
Par Timothée Jean
Publié le 04 décembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 00:05
Résultats

Pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le FC Nantes ira défier le PSG au Parc des princes. Et l’entraineur Christian Gourcuff a dévoilé son groupe de joueurs retenus pour ce déplacement.

PSG - Nantes : Deux absences de taille dans le groupe de Gourcuff.

Après avoir battu Toulouse FC (2-1), le FC Nantes a rendrez-vous avec le PSG. En effet, le club nantais croise le fer avec le leader du championnat demain mercredi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Les Canaris ont à coeur de décrocher un bon résultat au Parc des princes.

Et pour ce match contre le Paris Saint-Germain, Christian Gourcuff a fait confiance à un groupe de 18 joueurs. Un groupe dans lequel on note deux absences de taille. Comme pressenti, l’avant-centre Kalifa Coulibaly, qui souffre de douleurs musculaires, ne sera pas de la partie. Christian Gourcuff n’a pas voulu prendre risque pour son attaquant laissé au repos.

Autre absent de taille, René Krhin. Le milieu de terrain slovène n’a pas été convoqué pour le déplacement à Paris. Il a été remplacé par Roli Pereira de Sa, qui retrouvera son club formateur, le PSG.

FC Nantes : Le groupe de Christian Gourcuff.

Gardiens : Alban Lafont, Olliero

Défenseurs : Appiah, Basila, Girotto, Pallois, Traoré, Wague

Milieux : Abeid, Benavente, Blas, Louza, Moutoussamy, Pereira de Sa, Touré

Attaquants : Bamba, Simon, Youa

Facebook
Twitter
email
Whatsapp