ASSE : Gros soulagement pour Claude Puel contre l’OGC Nice.

L' ASSE récupère trois blessés contre l'OGC Nice.

Espérés par Claude Puel, trois joueurs de retour de blessure figurent dans le groupe de l’ ASSE pour affronter l’OGC Nice, ce mercredi 4 décembre, à Geoffroy-Guichard (19h).

Trois retours dans le groupe de l’ ASSE contre l’OGC Nice.

Claude Puel avait annoncé le possible retour de deux joueurs de l’ ASSE, blessés et absents contre le Stade Rennais, mais aussi de Loïc Perrin qui avait abandonné ses coéquipiers à la mi-temps du match de la 15e journée de Ligue 1.

Finalement, les trois joueurs espérés par l’entraineur des Stéphanois sont disponibles pour la réception de l’OGC Nice, ce mercredi soir. Mieux, ils sont sur la liste de 21 joueurs retenus par le successeur de Ghislain Printant. Il s’agit en effet du défenseur latéral droit Mathieu Debuchy et du milieu offensif Romain Hamouma.

Convoqué par la première fois chez les pros et lancé en Ligue 1 contre le Montpellier HSC, le 24 décembre dernier (14e journée), le jeune attaquant, notamment Edmilson Indjai Correia (19 ans) bénéficie à nouveau de la confiance de Claude Puel. Tout comme la recrue estivale, Nelson Alpha Sissoko, qui joue depuis avec la réserve en National 2.

Le groupe de l’ ASSE contre l’OGC Nice : Vermot, Ruffier, Moulin - Moukoudi, Trauco, Sissoko, Perrin, Debuchy, Fofana - M’Vila, Boudebouz, Camara, Benkhedim, Aholou, Diousse - Diony, Honorat, Bouanga, Hamouma, Beric, Correia.


Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2019 à 02:31 | mis à jour le 04 décembre 2019 à 02:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp