PSG : Tuchel livre un indice sur son groupe qui va affronter Nantes

Thomas Tuchel et le PSG reçoivent le PSG mercredi soir le compte de la 16e journée de Ligue 1.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 21:05
Résultats

En match comptant pour la 16e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le FC Nantes, mercredi soir au Parc des Princes. Thomas Tuchel, le coach de l’équipe parisienne, a fait le point sur son groupe à la veille de cette rencontre.

PSG : Thomas Tuchel annonce 3 absents pour la réception du FC Nantes.

Thomas Tuchel était face à la presse cet après-midi. Avant d’affronter le FC Nantes de Christian Gourcuff demain soir au Parc des Princes, l’entraîneur parisien a passé en revu son effectif. Le technicien allemand a ainsi annoncé que « Verratti et Herrera ne seront pas là mercredi, ni Kimpembe, puisqu'il est suspendu. » Pour la réception des Canaris, 6es au classement et ragaillardis par leur récente victoire face à Toulouse (2-1), Tuchel avoue qu’il avait concocté un plan qui devait être expérimenté contre l’AS Monaco avant d’être déroulé mercredi soir.

« J’avais établi un plan pour Monaco avec quelques modifications à apporter pour la réception de Nantes », explique l’ancien patron du banc du Borussia Dortmund avant d’indiquer que cette rencontre de la 15e journée ayant finalement été reportée (15 janvier), « les choses vont changer, forcément. C’est la principale difficulté. »

A noter qu’avant ce match, le PSG (avec 2 matches en moins) est toujours leader du championnat avec 2 cinq points d’avance sur son dauphin, l’OM.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp